Comment soumettre une réclamation au titre de votre police d’assurance bateau ?

claim

Chez Pacific Marine Underwriting ltée (PMU), notre objectif est de permettre aux plaisanciers de reprendre leurs activités nautiques dès que possible après une réclamation. Pendant les heures d’ouverture, veuillez appeler votre courtier d’assurance. Ce professionnel possède les compétences requises pour vous aider à présenter votre réclamation.

PMU et son réseau de courtiers collaborent avec des experts en sinistres indépendants présélectionnés, spécialisés dans le domaine des réclamations en assurance maritime. Nous offrons un service de réclamations d’urgence disponible en soirée et le week-end, 24 heures sur 24. Nos experts en sinistres sont réputés et triés sur le volet par PMU; ils ont une connaissance approfondie des eaux de la région. Comme ils sont spécialistes des réclamations en assurance maritime, vous êtes assuré d’obtenir les meilleurs résultats possible à la suite de votre demande de réclamation.

Renseignements requis pour soumettre une réclamation au titre de votre police d’assurance bateau

Pour assurer l’efficacité du traitement de votre réclamation et accélérer ce processus, vous devez fournir certains renseignements.

  1. Quel est l’objet de votre réclamation ?
  2. Où le sinistre s’est-il produit ?
  3. Quand le sinistre est-il survenu ?
  4. Si votre réclamation concerne un vol, avez-vous déposé un rapport de police ?
  5. Numéro de police d’assurance.

Pour présenter une réclamation au titre de votre police d’assurance bateau:

1. Pendant les heures normales d’ouverture, veuillez téléphoner à votre courtier.
2. Après les heures d’ouverture, veuillez appeler le centre de réclamation de votre région, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ouest du Canada

Coast Claims Service Ltd
Centre d’appels pour les règlements de sinistres (24 heures sur 24) : 1 866 694-3111

Ontario et Est du Canada (Est du Manitoba)

Crawford & Company Canada
Personne-ressource : Joe Trudeau
Sans frais : 1 866 931-0571
Numéro de téléphone local : 1 705 533-4046
Télécopieur : 1 705 533-3880

Courriel : Joe.Trudeau@crawco.ca

Québec

Sans frais : 1 888 974-4974, poste 4 (service d’urgence, 24 heures sur 24)
Montréal : 514 671-8000, poste 100 (service d’urgence, 24 heures sur 24)