Soumettre une réclamation

Le règlement des sinistres est au cœur même des activités de PMU. Notre objectif est de faire en sorte que votre client puisse remettre son bateau à l'eau le plus rapidement possible. Nos experts en sinistres sont des spécialistes reconnus et qualifiés qui connaissent parfaitement les conditions de navigation de votre région.

En collaboration avec nos assureurs et un groupe choisi d'experts en sinistres maritimes indépendants, nous offrons un service de réclamation d'urgence 24 heures sur 24. Veuillez composer ou demander à votre client de composer le numéro territorial approprié pour soumettre une réclamation.

Au moment de soumettre une réclamation, voici les questions demandées (télécharger l'avis de sinistre) :

  • Comment est survenu le sinistre?
  • Quand cela s'est-il produit?
  • Où l'incident est-il arrivé?
  • Dans le cas d'un vol, avez-vous fait un rapport de police?

Pour soumettre une réclamation d'urgence après les heures normale d'affaires, veuillez choisir votre territoire ci-après.

Ouest du Canada
Coast Claims Service Ltd, centre d'appel sans frais 24 heures sur 24
1-866-694-3111

Ontario 
Crawford & Company Canada, centre d'appel 24 heures sur 24 
 1-705-533-4046  Télécopieur: 1-705-533-3880  / Sans Frais 1-866-931-0571

Joe Trudeau : Joe.trudeau@crawco.ca

Québec

Claims-qc@pacificmarine.ca

Services d’urgences 24hr sur 24 :

Sans Frais : 1-888-974-4974 ext. 4

Demers Experts en Sinistre

Alain Dequoys

a.dequoys@demers-experts.com

Bureau : 514-671-8000 Ex 100 (service d’urgence)

Cell : 514-946-6438

 

Les Expertises Marines Nord-Sud Inc.

Éric Lévesque

Expertisemarine@hotmail.com

514-705-1717 (service d’urgence)